top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGuy Dupas

Et vous, vous aimez cette Europe?

Je suis Belge, habitant en Belgique. Je vends sur Ebay. be un objet à un Belge, habitant en Belgique. Je paye à Ebay une commission qui comprend de la TVA versée .... au gouvernement luxembourgeois. Et pourtant, Ebay a un numéro de TVA en Belgique: 0841 650 489. Pourquoi?


Je suis un fervent pro-Européen mais j'ai cette Europe-là en horreur!


Il paraît que cela va changer, mais en attendant, je n'aime vraiment pas engraisser le Grand Duché. Nous nous faisons plumer part notre petit voisin. Son grand patron serait plutôt un vautour qu'un grand-duc.


Je comprends pourquoi on paye tant d'impôts en Belgique.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les bons mots d'Alfred (11).

Alfred : Madame, vous connaissez le chanteur-dentifrice? Annie : Non... Alfred : Brillant à Dent (Bryan Adams)

Les bons mots d'Alfred (10).

Annie : comment exprime-t-on la capacité d'une batterie? Alfred : en Napoléons... Annie : comment cela? Alfred : Regardez Madame il est écrit "Ampèreheure"

bottom of page