top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGuy Dupas

Fa-Men (suite et fin)

J'ai fait part à la société Henkel de ma déception vis-à-vis de leur fameux Fa-Men. Ils m'ont très vite répondu que le problème n’était pas chez eux, mais chez moi. Je transpirerais (pas vous?) et leur produit ne peut rien contre les odeurs de transpiration. Fa-Men, c'est un déodorant. Ils m'ont conseillé d'utiliser un anti-transpirant qui empêche de transpirer. Donc, plus de transpiration, plus d'odeur de transpiration, plus besoin de déodorant. Magnifique. J'ai tout compris.


Mais alors, il sert à quoi leur produit? Et le slogan "Protection 48h"? Protection contre quoi? Mystère...

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les bons mots d'Alfred (11).

Alfred : Madame, vous connaissez le chanteur-dentifrice? Annie : Non... Alfred : Brillant à Dent (Bryan Adams)

Les bons mots d'Alfred (10).

Annie : comment exprime-t-on la capacité d'une batterie? Alfred : en Napoléons... Annie : comment cela? Alfred : Regardez Madame il est écrit "Ampèreheure"

bottom of page