top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGuy Dupas

Facebook.

Zuckerberg (j'ai demandé à Google : Montagne de sucre) m'a annoncé que mon profil Facebook a servi à faire élire Trump. Mais il ne m'explique pas comment. En consolation, il va me donner des sous. Merci Marc, je t'invite à boire un pot. Tu es plus sympa que le patron de VW. Lui, il ne m'a même pas envoyé d'excuses. Ceci étant, mon AUDI marche du tonnerre avec son software pirate. Dans mon profil "Facebook", je vais ajouter que je n'aimais pas Hillary... C'est trop tard? ... Ah, bon...

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les bons mots d'Alfred (11).

Alfred : Madame, vous connaissez le chanteur-dentifrice? Annie : Non... Alfred : Brillant à Dent (Bryan Adams)

Les bons mots d'Alfred (10).

Annie : comment exprime-t-on la capacité d'une batterie? Alfred : en Napoléons... Annie : comment cela? Alfred : Regardez Madame il est écrit "Ampèreheure"

bottom of page