top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGuy Dupas

Otages sur Mars.

Narcissiquement, j'ai cherché sur google "Otages sur Mars - Guy Dupas" et, stupéfaction, il y a des centaines de sites qui proposent mon roman même en téléchargement gratuit. je viens de voir un site ukrainien et un site japonais qui proposaient mon roman. Bref, la gloire...


Il y a un hic. Je suis le seul à chercher "Otages sur Mars- Guy Dupas".


Si quelqu'un connaît un truc pour améliorer tout cela, merci.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les bons mots d'Alfred (11).

Alfred : Madame, vous connaissez le chanteur-dentifrice? Annie : Non... Alfred : Brillant à Dent (Bryan Adams)

Les bons mots d'Alfred (10).

Annie : comment exprime-t-on la capacité d'une batterie? Alfred : en Napoléons... Annie : comment cela? Alfred : Regardez Madame il est écrit "Ampèreheure"

bottom of page